
Dernière mise à jour le 20 Novembre 2025

Brassens 2026 : La passion intacte.
Les chansons de Brassens semblent transcender les frontières du temps pour se frayer un chemin vers l’éternité. Certaines se perdront peut-être en route, mais l’essentiel de son œuvre, nous en sommes convaincus, se jouera du morne Saturne. Un abonné nous écrivait :
« J’ai aimé Brassens à treize ans, je l’aime encore à soixante-quinze. Entre-temps, une vie a passé… Je pourrais dire comme Jean Sablon : « Tout passe, lasse et casse… » sauf Brassens ! Il est mon compagnon de chansons. Ce qui ne cesse, chez lui, de me captiver, c’est de le connaître par cœur… et pourtant de continuer à le découvrir ! »
Depuis 34 ans, notre revue garde la même vocation : être un lien amical entre passionnés, qu’ils soient de nouveaux admirateurs ou des brasséniens avertis.
Il reste tant de choses à découvrir, à écrire… Aidez-nous à assurer la pérennité de cette revue en vous réabonnant si vous le désirez aujourd’hui même. Les Amis de Georges 13, avenue Pierre-Brossolette 94400 Vitry-sur-Seine. 01 46 82 27 15. Réabonnement 2026 : 40 €. Étranger : 45 €. Merci au nom de toute l’équipe.
Site des Amis de Georges : www.lesamisdegeorges.com
Nombre de visites
Photo Jimmy Rague


Photographie
Jimmy Rague
Vidéos directement liées à la chaine
