Interview deJean-Paul Sermonte sur France Info Mardi 22 septembre 2020 au sujet de la vente des manuscrits de G.Brassens chez Artcurial. (montage vidéo Jacques Daniau)

Enfin une biographie sur Pierre Nicolas !

Toujours disponible

Christian Stalla, peintre de la musique, ET Marc Vincent sontt heureux de vous annoncer la parution de leur nouvel ouvrage :

LE PETIT MONDE DE BRASSENS ;

28 des pages de ce livre représentent, peints par Christian Stalla, des tableaux qui lui ont été inspirés par 28 chansons (choix difficile !) de Georges Brassens. Autant de pages de commentaires, signées Marc Vincent, complètent l'ensemble.

Ce livre d'art est disponible au prix de 25 euros. Bon de commande et tous renseignements sur le site ci_dessous: http://marcvincent.chanteur.free.fr

Merci d'avance de réserver un bon accueil à cette offre et de la diffuser autour de vous.

Cordialement.

Le 8 octobre paraîtra cet ouvrage de Loïc Rochard dans la collection BRASSENS D'ABORD dirigée par Jean-Paul Liégeois au cherche midi.
C’est vrai que Brassens avait de l’humour sous toutes ses formes : gai, ironique, caustique, toujours spirituel ! Il était parfois gêné d’en faire ( ah sa modestie ! ) mais il créait ainsi une connivence avec son public.

On en parle dans la presse ...

Ces chansons qui font l'actu.
Balkany ou Brassens : comment sortir de la Santé ?

"Je ne pense pas être un poète… Un poète, ça vole quand même un peu plus haut que moi…" Georges Brassens

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now